US MONTAUBAN HANDBALL : site officiel du club de handball de MONTAUBAN - clubeo

Supporters

L’Association des Supporters de l’USM handball est née depuis le 18 janvier 2016 grâce à nos bénévoles motivés ainsi que le soutien du club de l’USM handball.

Chaque année, nous avons la possibilité d’organiser et/ou d’être présent lors d’événement sportif (Coupe de France, Action pour le Téléthon, ...) et notamment soutenir nos équipes lors de match (Buvettes, gâteau, crêpes).

Cependant, nous ne sommes encore que peu nombreux et nous recherchons de nouveaux bénévoles afin d’assurer nos actions pour tous les collectifs lors des journées 100% Handball!

ÊTRE BÉNÉVOLE ?

C’est être présent sur 1 ou plusieurs buvettes et assurer le service sur un créneau de 2h minimum (maxi 10 grosses buvettes sur 1 année).

Participer aux réunions du bureau de l’asso (les comptes rendus sont également envoyés par mail). Assurer l’organisation de la fête du club.

UNE QUESTION ?

N’hésitez pas à nous contacter :

via notre page facebook @allez.usmhandball82
par mail allez.usmhandball82@gmail.com
en direct lors de nos présences au gymnase

Merci à tous

A bientôt

Les Bénévoles de l’ Association des Supporters de l’USM handball

Un bout de notre équipe

Quelques souvenirs de nos évênements :

Nos buvettes

Nos réceptions d'après match (avec la participation des joueurs)