Reprise des jeunes

16 janvier 2020 - 22:19

- 13 Filles : Belle victoire des montalbanaises face à l’entente Negrepelisse - Caussade sur le score de 17 à 11.

- 15 Filles : Ce week-end notre collectif – 15 filles rencontrait pour le match aller le leader de la poule Villefranche / R. Match important pour ce collectif afin de garder le contact avec la tête de la poule. Au cours du premier tiers temps les deux équipes font preuve de beaucoup de sérieux aussi bien en attaque qu’en défense. A égalité à l’issu du temps réglementaire, le but en or doit déterminer un vainqueur, Villefranche parvient à réaliser ce but et remporte ce premier tiers temps (9 à 10). Sur le second tiers temps, les montalbanaises montrent une excellente maîtrise à l’attaque et bloquent systématiquement les attaques adverses, elles remportent le tiers temps 10 à 4. Le troisième tiers-temps ressemble au premier ou les deux équipes sont aux coudes à coudes mais Villefranche parvient à l’emporter. Mais grâce à son avance prise en seconde période, l’USM remporte le match. Les jeunes montalbanaises ont fait preuve de détermination collective maintiennent leur route pour la qualification des phases finales d’Occitanie.

- 18 Filles : Défaite des -18 filles à Montech sur le score de 19 à 16.

- 13 Garçons : Les montalbanais ont offert à leur public, un très beau match face à leurs voisins de Montech. Le premier tiers temps est largement dominé par l’USM (9 à 5), puis un léger relâchement permet aux montéchois de prendre l’avantage du second tiers-temps (7 à 10), mais les jeunes montalbanais se ressaisissent dans le troisième tiers-temps et ne laissent aucune chance à leur adversaire (14 à 6). Les jeunes de l’USM remporte le match sur le score final de 30 à 21.

- 15 Garçons : L’équipe 1 se rendait à Castanet, défaite 47 à 36 (avec 3 tiers-temps perdus). L’équipe 2 jouait à domicile et fait match nul face à Gourdon 25 à 25 (avec 1 tiers-temps remporté)

- 18 Garçons : Défaite 26 à 30 face à l’équipe 3 des Fenix