US MONTAUBAN HANDBALL : site officiel du club de handball de MONTAUBAN - clubeo

4 décembre 2019 à 09:42

La réserve à Bruguieres

Une équipe 2 montalbanaise amaigrie et une équipe de Bruguieres complète.On s'échauffe, protocole et c'est parti. Les premieres minutes du match, Brugieres domine. On se réveille, on marque, on prend confiance. La coach de  Bruguieres crie de plus en fort. Elle demande un temps mort!!! 8 à 6. On s'étonne!!! On continue, on les tient au score. Notre jeu se déroule mais on perd encore des ballons, on drible et redrible devant la defense. Manon fait son un contre un, ça marche. Amélie et Emma se trouvent et marquent. On défend.

La seconde mi-temps, on y est vraiment, on marque et surtout on défend. Bruguiere cherche des solutions. Mélanie tient son rôle de dernière défense. Le socre 24 a 20 est vraiment encourageant pour la suite qui s annonce prometteuse. Il faut continuer, travailler encore  et encore à l'entraînement. Merci à delphine qui a chaussé les baskets. Virginie à la table et Axelle en coach merci à vous les filles.

Eloise