7 février 2019 à 01:00

Bon Week-enk pour les jeunes de Montauban

Seniors Garçons

Les Seniors Garçons 1 étaient de repos ce week-end

L’équipe 2 recevait l’équipe de Carmaux.  Belle victoire 32 à 29.

Seniors Filles

Ce samedi les Séniors Filles 1 de l'US Montauban Handball recevait l’équipe d’Aramon lors de la 2ème phase du Championnat Prénational. Défaite sur le score de 23 à 26

L’équipe 2 s’est inclinée face à l’équipe de Castelsarrasin 26 à 20.

Chez les Jeunes

-18 Filles : Défaite 50 à 15 à Auch

-18 Garçons : Victoire 31 à 40 à St Jory

-15 Filles : L’USM 1 rencontrait à domicile l’équipe de Villefranche de Lauragais pour son 3éme match de championnat. Les montalbanaises ont réalisé une très bonne entame de match autant sur le point de la défense que sur l’attaque, ce qui leur a permis de mener très rapidement au score et de remporter très facilement le 1er tiers temps. Dans le second tiers temps, l’équipe de Villefranche de Lauragais propose une meilleur de défense, et met en difficulté les hôtes du jour. Mais les montalbanaises reprennent du souffle en fin de 2éme tiers temps avec des filles combatives en défense ce qui empêche les lauragaises de jouer leur jeu ; elles remportent le 2 ème tiers temps. Le troisième tiers temps, est une formalité pour Montauban qui domine très rapidement et lui permet de remporter le match sans de grandes difficultés. Bravo à nos filles, qui ont été sérieuses tout au long du match et qui reflète leur implication lors des entrainements.  Victoire 26 à 12.

L’USM 2 perd à domicile face à une équipe aguerrit de Castelsarrasin sur le score de 2 à 25

-15 Garçons : Deux victoires face à Valence d’Agen ; l’USM 1 gagne 27 à 25 contre Valence 1 et l’USM 2 gagne 20 à 7 face à Valence 2

-13 Filles : Défaite à Montech 28 à 6

-13 Garçons : L’USM 1 bat Puy L’évèque 27 à 23 et l’USM 2 est vaincu par Caussade 14 à 23.

- Les - 9 : Les - de 9 ans ont participé samedi à leur second tournoi de l'année à Montech. Avec 4 équipes engagées et 22 enfants présents, les montalbanais étaient les plus nombreux et n’ont pas démérité. L’après- midi s’achève sur un très bon bilan sportif (17 victoires, 2 Nuls et 3 Défaites) et tous les enfants attendent avec impatience le prochain rendez-vous.