Pourvu que ça dure!

25 septembre 2017 - 15:15

10 joueuses, deux coachs, l'association des supporters de l'USM, du public, voilà, tout était prêt pour accueillir le stade Bagnerais !

Durant le premier quart d'heure, les deux équipes se rendent but pour but. Puis, les montalbanaises sortent des bras en défense, et gagnent de précieux ballons qui leur permettent de passer devant au score. Mais rien n'est fait, quelques buts d'écart, ce n'est pas suffisant. Les 5 dernières minutes de cette première mi-temps voient le score grimper :16 à 10.

À la mi temps rien n'est fait et les filles ne veulent pas se contenter de leur petite avance. C'est pourtant les bagneraises qui marquent en ce début de deuxième mi temps (deux buts d'affilé). Piqué au vif, Montauban se reprend et marque à son tour, voilà 5 buts qui s’enchaînent.

À 45 minutes de jeu l'écart s'est creusé un peu plus (24-14). On assiste à un très beau jeu défensif de la part des montalbanaises, qui leur fait gagné des ballons d'attaque.

Le dernier quart d'heure de jeu, est un peu à sens unique, Montauban joue plus collectif et son score enfle.

Au coup de sifflet final, le tableau de marque affiche 31 à 17. Jolie victoire de notre équipe qui prend la tête de la compétition. Pourvu que ça dure !

Cécile C.