L'association des supporters a besoin de vous !

27 novembre 2015 - 17:07

L’association a besoin de vous !

Pour le moment, seuls les collectifs -18 Garçons, Séniors Garçons et Filles bénéficient de référents. Si vous souhaitez que vos équipes bénéficient des joies d’une buvette régulière, n’hésitez pas à vous manifester.

Pour vous illustrer ce que nous attendons, voici une liste non exhaustive :
- Je m’implique « à la folie » : je souhaite être membre du bureau (jusqu’à 7 personnes) et assister aux quelques réunions et à la gestion des projets de l’association. Je tiens aussi la buvette et suis présent régulièrement lors des matchs des équipes que j’accompagne.

- Je m’implique « beaucoup » : je m’engage à être membre actif référent (2 à 3 par collectif) sur l’équipe de mon choix, je mets en place la buvette, je m’engage à respecter le bon déroulement de celle-ci et je suis responsable de la caisse lors des matchs de mon collectif… Au moins un référent doit être présent pour que la buvette se tienne.

- Je m’implique « un peu » : je souhaite être membre actif et donner un coup de main en fonction de mes disponibilités pour servir lors d’un match, ou préparer des pâtisseries ou autre pour les vendre au profit de l’assoc’, ou encore apporter mon aide lors d’un projet.

Nous comptons sur votre soutien ! Contactez-nous à l’adresse suivante : allez.usmhandball82@gmail.com