18 octobre 2015 à 23:33

Les seniors continuent sur leur lancée !

Aucamville était le lieu de la rencontre des seniors pour leur 4ème journée de championnat.

Dès le début du match, les seniors proposent aux aucamvilloises une très belle défense. Elles marquent, lentement, à 16 minutes les seniors mènent 5 à 0. Il faut attendre la 18ème minutes pour qu'Aucamville ouvre son score. En 6 minutes, elles marquent à 3 reprises mais c'est sans compter les efforts montalbanais, qui verrouillent leur cages jusqu'à la mi temps. Score 3 à 6.

Petit score, les montalbanaises semblent bridée vers les but, mais elles sortent les dents en défense, et montrent une très belle efficacité qui permet d'encaisser peu de but.

La seconde mi temps s'ouvrent sur le schéma de la première, mais cette fois ci avec plus de performance face aux buts. Nos seniors semblent avoir trouvé les solutions pour marquer et ne relâchent pas leurs efforts en défense.

Deux jets de 7m sont arrêtés par la gardienne, et « Snow », nouvelle recrue, marque ses deux premiers but au sein de l'USM.

Score finale : 7 à 15.

Cette victoire permet aux seniors de rester les secondes du championnat (pas mal pour des promues !). Après la trêve, elles rencontreront Roc Aveyron à 21h, à la Maison.

CC

Photos : JP